5 raisons d’aller au Angel Comedy

Ayant sacrifié une bonne partie de ma vie à procrastiner sur le site Topito, l’article sous forme de top était inévitable. Voilà donc 5 bonnes raisons de faire un tour du côté du Angel Comedy.

1. C’est gratuit. Enfin, c’est gratuit pour entrer…parce que c’est 8 982 livres pour en sortir! C’est en tout cas ce que s’amuse à annoncer le MC à la fin du spectacle. Vous pouvez en fait contribuer comme vous le souhaitez.

2. Pas un jour ne ressemble à l’autre. Chaque show comporte son lot de surprises, parfois des figures de la comédie s’incrustent sur scène. Gardez un œil sur le site internet pour être informé.

3. C’est le nombre de pintes que vous allez engloutir durant les quelques deux heures du spectacle. C’est du moins une supposition basée sur notre équipe statistique. Dans tous les cas, la salle du Comedy surplombe un pub, donc vous ne devriez pas vous déshydrater.

4. C’est à Angel. Cela signifie qu’une fois le spectacle terminé, l’Upper Street et ses fabuleux restaurants vous tendent les bras.

5. C’est ouvert les 7 jours de la semaine. Mais on vous conseille quand même le dimanche car ce jour sent la déprime et que c’est le soir où des jeunes comédiens passent sur scène et ceux confirmés essayent du nouvel matériel. En somme, vous ferez de bons cobayes.

Infos pratiques: Tous les jours, à partir de 20h (le nombre de places étant limitées mieux vaux arriver à 19h30, voire 19h le vendredi et samedi)
Camden Head, 2 Camden Passage, London N1 8DY

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s