La boîte de jazz

Si vous êtes en manque de mélodies bleu blanc rouge au cœur de la grisaille londonienne, le groupe français Lilly Zazou est votre meilleure thérapie.

Lilly Zazou c’est une contrebasse, un violon, un piano et bien sûr la voix de Élise Lefay. La chanteuse soprano venue tout droit de l’opéra s’est amusée un jour à créer cet alias et cet univers estampillé « entre-deux-guerres » pour toucher un autre public. Voilà pour les présentations.

 

Une fois par mois (généralement le mardi soir) le groupe prend ses quartiers dans le club très privé Blind Bee qui pour l’occasion ouvre ses portes gratuitement aux non-membres. Mettez-vous quand même sur votre 31, ce serait dommage de rester à la porte pour une question de chaussures…

Ouvrez grand les oreilles aux chansons de Boris Vian, Charles Trenet, Edith Piaf,  Brel ou encore Henri Salvador pour être transporté dans une autre époque. Outre ces grands classiques, des chansons moins connues du répertoire sont interprétées, on n’est donc jamais à l’abri d’une belle découverte.

Prochain rendez-vous le 19 avril 2016 – 20h à 22h

L’évènement est gratuit, il faut juste s’inscrire sur la guest list de l’évènement sur le groupe Facebook ou sur French Pass

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s