Une aubaine de brunch

Se donner rendez-vous dans la City de Londres un week-end? Dans des rues vidées de l’effervescence de la semaine où l’on peine à voir un badaud? L’idée paraît incongrue mais c’est justement là où ça devient intéressant. Les quelques restaurants qui restent ouverts le week-end doivent redoubler d’effort pour attirer les ventres vides.

Le restaurant aubaine n’aura jamais aussi bien porté son nom. Pour seulement 15 livres sterling vous avez accès à un brunch illimité. Le paradis si vous avez les yeux plus gros que le ventre. Pain perdu aux myrtilles, viennoiseries, pain frais, confitures de Provence…ça sent bon le brunch français. En plus le décor a cette élégance un peu parisienne.

Quoique, les oeufs Bénédicte et les mini burgers nous rappellent vite que nous sommes sur notre bonne vieille île. Les boissons sont à rajouter à l’addition et on regrettera le manque de jus de fruits frais. Mais si vous peinez depuis des mois dans la capitale pour trouver du pain frais et des croissants qui tiennent la route, votre quête est terminée.

Le graal, c’est l’Aubaine de Broadgate, pour son brunch chaque samedi de 11h30 à 16h.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s